En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et faciliter la navigation. En savoir plus
Avec la Prime Énergie et Ma Prime Rénov', réduire sa facture de chauffage n'a jamais été aussi facile !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et faciliter la navigation. En savoir plus
Nous sommes très content d'avoir pu bénéficier de primes énergie grâce à ce site. Il est possible de cumuler les primes. Le paiement est intervenu 3 mois exactement entre la demande et le virement sur mon compte, ce qui en fait certainement le plus rapide du marché. Je recommande vivement ce site et je ne donnerai que des avis positifs vous concernant, que du bonheur. Notre famille vous remercie.
Thierry M
Raccordement d’un bâtiment tertiaire existant à un réseau de chaleur existant.
Est considéré comme existant un réseau de chaleur dont la date de première livraison de chaleur est antérieure d’au moins un an à la date d’engagement de l’opération.
Un raccordement effectué dans le cadre de l’obligation de raccordement à un réseau de chaleur, définie à l’article L712-3 du code de l’énergie lorsque le réseau est classé en application de l’article L712-1 de ce même code, n’est pas éligible.
La mise en place est réalisée par un professionnel.
Le bâtiment n’a jamais été raccordé à un réseau de chaleur avant la réalisation de l’opération.
POUR ÊTRE ÉLIGIBLE AU COUP DE POUCE CHAUFFAGE TERTIAIRE :
Le professionnel qui réalise l’opération doit être titulaire d’une qualification portant la mention RGE dans le domaine de travaux "Installation d’un équipement de chauffage ou de production d’eau chaude fonctionnant au bois".
Utilisez notre annuaire gratuit pour trouver un professionnel RGE près de chez vous !
Trouvez votre artisan !PrimesEnergie.fr vous aide à financer une partie de vos travaux d’économies d’énergie grâce à son expertise en Primes CEE. Dans un contexte de réchauffement climatique, de hausse des émissions de gaz à effet de serre et d’épuisement de nos ressources fossiles, la baisse de notre consommation énergétique s’est invitée parmi les grands défis du 21ème siècle.